Livraison gratuite sur les commandes de plus de 20 $

0

Votre panier est vide

Bio du fondateur - Joe Trubiano


Joe TrubianoJe suis impliqué dans le monde de la mode depuis plus de 30 ans. Après une carrière intéressante dans le merchandising de mode avec une grande organisation de vente au détail, j'ai lancé ma propre maison de production de mode spécialisée dans les vêtements pour femmes. 

Il y a quelques années, j'ai reconnu qu'il y avait un énorme marché inexploité de chaussettes amusantes et funky qui ne demandent qu'à être développées. 

Nous sommes une petite équipe créative basée à Montréal. Grâce à ma connaissance approfondie de la fabrication de vêtements et de l'approvisionnement à l'étranger, j'ai pu établir une relation de travail très étroite avec un grand fabricant de chaussettes italien. Cela garantit que l'esprit créatif derrière Twin Roads sera exécuté avec des artisans comme la qualité et le professionnalisme.

Je vous garantis personnellement que vous serez complètement enchanté par vos chaussettes Twin Roads. En cas de problème, je veillerai à ce que tout soit fait pour que vous soyez satisfait de vos sélections.


Mon nouveau slogan personnel est "Les chaussettes Twin Road sont destinées à renforcer la personnalité d'un homme et à montrer son côté amusant!"  

Souscrire

Liquid error: Could not find asset snippets/scm-spinner-iframe.liquid

Free shipping on all orders over $20

0

Your Cart is Empty

Founder Bio - Joe Trubiano


Joe TrubianoI've been involved in the fashion business for over 30 years. After an interesting career in fashion merchandising with a large retail organization, I launched my own fashion production house dealing in ladies wear. 

I recognized that there was a huge untapped market in men's socks just waiting to be developed. Added to that the fact I very much wanted to be involved in menswear I decided it was time to take the plunge into menswear.

We are a small creative team based in Montreal. With my extensive knowledge of garment manufacturing and overseas sourcing, I  was able to establish a very close working relationship with a major Italian sock manufacturer. This ensures that the creative spirit behind Twin Roads will be executed with craftsmen like quality and professionalism.

I personally guarantee that you will be completely enchanted with your Twin Roads socks. Should there be any problem I will make sure that everything is done so that you be pleased with your selections.


My new personal catchphrase is "Twin Road socks are meant to reinforce a man's personality and show off his fun-loving side!"  

Subscribe