Livraison gratuite sur les commandes de plus de 20 $

0

Votre panier est vide

Termes et conditions

 

En utilisant ce site Web, vous acceptez les termes et conditions suivants:

TwinRoads.com ne garantit pas l'exhaustivité, l'actualité ou l'exactitude des informations contenues dans ce site Web et peut y apporter des modifications à tout moment à sa seule discrétion sans préavis. Votre utilisation de ce site Web est à vos propres risques. Toutes les informations contenues dans ce site Web sont fournies «EN L'ÉTAT» sans aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties implicites d'adéquation à un usage particulier, de qualité marchande et de non-contrefaçon.

Les marques utilisées sur notre site sont des marques déposées ou des marques de service de TwinRoads.com ou de ses filiales. Certains graphiques, logos, en-têtes de page, icônes de bouton, scripts et noms de service de TwinRoads.com sont des marques commerciales, des marques de service ou des présentations commerciales de TwinRoads.com ou ses affiliés. Les marques commerciales et la présentation commerciale de TwinRoads.com ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou autres par aucune partie autre que TwinRoads.com ou ses filiales sans le consentement écrit préalable de TwinRoads.com. Toutes les autres marques commerciales et marques de service n'appartenant pas à TwinRoads.com ou à ses sociétés affiliées ou filiales qui apparaissent sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés, connectés ou sponsorisés par TwinRoads.com 

TwinRoads.com vous accorde une licence limitée, révocable et non exclusive pour accéder et utiliser personnellement ce site en tant que client de TwinRoads.com; cependant, vous n'êtes pas autorisé à télécharger (autre que la mise en cache de page) ou à modifier le site ou son contenu, ou toute partie de celui-ci, sans le consentement écrit préalable de TwinRoads.com. Cette licence n'inclut aucune revente ou utilisation commerciale de ce site ou utilisation commerciale de son contenu, ou de toute partie de celui-ci; toute collecte et utilisation de toute liste de produits, descriptions ou prix; toute utilisation dérivée de ce site ou de son contenu; tout téléchargement ou copie d'informations de compte au profit d'une autre partie; ou toute utilisation de data mining, de robots ou d'outils similaires de collecte et d'extraction de données. Ce site, en tout ou en partie, ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité ou autrement exploité à des fins commerciales sans le consentement écrit préalable de TwinRoads.com. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour inclure une marque, un logo ou d'autres informations exclusives (y compris les images, le texte, la mise en page ou le formulaire) de TwinRoads.com ou de nos affiliés sans le consentement écrit préalable de TwinRoads.com. Vous ne pouvez pas utiliser de balises Meta ou tout autre «texte caché» utilisant le nom ou les marques de TwinRoads.com sans le consentement écrit préalable de TwinRoads.com. Toute utilisation de ce site ou de son contenu qui n'est pas expressément autorisée par les présentes est interdite et met immédiatement fin à la licence accordée par TwinRoads.com.

Ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web exploités par des tiers sur lesquels TwinRoads.com n'a aucun contrôle. TwinRoads.com n'approuve pas le contenu de sites Web tiers, et TwinRoads.com n'est pas responsable du contenu ou de l'exactitude des liens et des sites Web tiers. Les liens vers des sites Web tiers n'impliquent pas que TwinRoads.com est légalement autorisé à utiliser toute marque, nom commercial, logo ou symbole de droit d'auteur affiché ou accessible via les liens, ou que tout site Web lié est autorisé à utiliser toute marque, nom commercial, logo ou symbole de copyright de TwinRoads.com

En aucun cas TwinRoads.com ou ses filiales, sociétés liées, dirigeants, administrateurs, employés ou agents ne pourront être tenus responsables envers vous ou tout tiers de tout dommage direct, indirect, spécial, accidentel, consécutif ou punitif de quelque nature que ce soit ou de quelque dommage que ce soit. et quelle qu'en soit la cause, y compris, mais sans s'y limiter, la perte d'utilisation, de données ou de bénéfices, que TwinRoads.com soit informé ou autrement conscient de la possibilité de dommages en relation avec, causés par ou découlant de toute transaction effectuée ou facilitée par ce site Web, l'utilisation, la mauvaise utilisation ou la confiance sur ce site Web ou tout autre site Web lié ou référencé dans ce site Web, ou de tout retard, inexactitude, erreur, omission ou violation par, ou de toute utilisation de, mauvaise utilisation de ou la confiance dans les informations disponibles sur ce site Web.

En utilisant ce site Web, vous reconnaissez que toute collecte, utilisation et divulgation par TwinRoads.com de vos informations personnelles est régie par TwinRoads.com  Politique de confidentialité.

TwinRoads.com. peut réviser ces conditions d'utilisation à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version actuelle de ces conditions d'utilisation.

Souscrire

Liquid error: Could not find asset snippets/scm-spinner-iframe.liquid

Terms and Conditions

 

By using this website you agree to the following terms and conditions:

TwinRoads.com does not warrant the completeness, timeliness or accuracy of any of the information contained in this website and may make changes thereto at any time in its sole discretion without notice. Your use of this website is at your own risk. All information contained in this website is provided "AS IS" without any warranty of any kind, either express or implied including without limitation implied warranties of fitness for a particular purpose, merchantability and non-infringement.

Marks used on our site are registered trademarks or service marks of TwinRoads.com or its affiliates. Certain TwinRoads.com  graphics, logos, page headers, button icons, scripts, and service names are trademarks, service marks, or trade dress of TwinRoads.com or its affiliates. TwinRoads.com  trademarks and trade dress may not be used for any commercial or other purposes by any party other than TwinRoads.com  or its affiliates without the prior written consent of TwinRoads.com . All other trademarks and service marks not owned by TwinRoads.com  or its affiliates or subsidiaries that appear on this site are the property of their respective owners, who may or may not be affiliated with, connected to, or sponsored by TwinRoads.com 

TwinRoads.com  grants you a limited, revocable, nonexclusive license to access and make personal use of this site as a customer of TwinRoads.com ; however, you are not permitted to download (other than page caching) or modify the site or its contents, or any portion thereof, without the prior written consent of TwinRoads.com . This license does not include any resale or commercial use of this site or commercial use of its contents, or any portion thereof; any collection and use of any product listings, descriptions, or prices; any derivative use of this site or its contents; any downloading or copying of account information for the benefit of another party; or any use of data mining, robots, or similar data gathering and extraction tools. This site, in whole or in part, may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold, visited, or otherwise exploited for any commercial purpose without the prior written consent of TwinRoads.com . You may not frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or other proprietary information (including images, text, page layout, or form) of TwinRoads.com  or our affiliates without TwinRoads.com  prior written consent. You may not use any Meta tags or any other 'hidden text' utilizing TwinRoads.com  name or trademarks without the prior written consent of TwinRoads.com . Any use of this site or its contents that is not expressly authorized herein is prohibited and immediately terminates the license granted herein by TwinRoads.com .

This website may contain links to websites operated by third parties over which TwinRoads.com  has no control. TwinRoads.com  does not endorse the content of any third-party websites, nor is TwinRoads.com  responsible for the content or accuracy of links and third-party websites. Links to third party websites do not imply that TwinRoads.com  is legally authorized to use any trademark, trade name, logo or copyright symbol displayed in or accessible through the links, or that any linked website is authorized to use any trademark, trade name, logo or copyright symbol of TwinRoads.com

In no event shall TwinRoads.com  or its subsidiaries, related companies, officers, directors, employees or agents be liable to you or any third party for any direct, indirect, special, incidental, consequential or punitive damages of any kind or any damages whatsoever and howsoever caused including but not limited to loss of use, data, or profits, whether or not TwinRoads.com  is advised of or otherwise aware of the possibility of damage in connection with, caused by or arising from any transaction conducted through or facilitated by this website, the use of, misuse of or reliance on this website or any other website linked to or referenced in this website, or from any delays, inaccuracies, errors, omissions in or infringement by, or from any use of, misuse of or reliance on the information available on this website.

By using this website, you acknowledge that any collection, use and disclosure by TwinRoads.com  of your personal information is governed by TwinRoads.com  Privacy Policy.

TwinRoads.com . may revise these terms of use at any time without notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these terms of use.

Subscribe